Laboratoire de conception de prothèses dentaires près de Saint-Lô :
Art’Dents

Excellence Certifiée Odonvia
dans la prothèse dentaire

Faites appel au laboratoire Art-Dents dans le Calvados pour la conception et la fabrication de prothèse dentaire dans l’ouest de la France (Basse-Normandie) et notamment dans la Manche autour de Saint-Lô.

Bénéficiez de notre expertise en la matière et de prothèses certifiées Odonvia by Labeldent, la référence qualité reconnue par tous les professionnels, vous assurant la qualité et la traçabilité de nos prothèses. Forts d’une expérience de plus de 40 ans, nous fournissons aux professionnels du secteur dentaire des solutions des dispositifs sur mesure en art dentaire de qualité, marquées par la précision, la traçabilité et l’innovation médicale. Choisissez notre expertise dentaire sans compromis !

Explorez l’univers de l’implantologie dentaire au sein de notre laboratoire dentaire. La conception d’implants dentaires nécessite un savoir-faire et une approche spécifique. Notre laboratoire conçoit et fabrique votre prothèse dentaire (conception supra implantaire) dans les règles de l’art avec des matériaux de pointe tels que le titane ou un alliage de titane. Faites-nous part de votre besoin et découvrez nos solutions d’implantologie pour votre entière satisfaction et celle de vos patients autour de Saint-Lô dans la Manche (région Basse-Normandie) !

Bénéficiez de notre expertise reconnue en implantologie dentaire

Conception de prothèse conjointe et adjointe en résine, châssis métallique…

Notre laboratoire maîtrise parfaitement la conception de prothèses adjointes et conjointes (gouttière, résine flexible, zircone…). Nos prothésistes qualifiés, combinant leur expertise à des techniques avancées de CFAO 3D, offrent une gamme étendue de prothèses personnalisées et sur mesure pour assurer à vos patients une dentition stable et esthétique. Optez pour l’excellence et la diversité en choisissant des prothèses adaptées à chaque cas clinique (large choix de prothèses disponibles).

Certifié ISO 9001 et ISO 13485, notre laboratoire intègre une technologie de fabrication assistée par ordinateur (CFAO) pour assurer une qualité optimale. La prise de teinte précise et la rapidité de livraison dans toute la région ouest, notamment autour de Flers, renforcent notre engagement envers l’innovation pour la satisfaction de tous les professionnels de la dentisterie. Notre laboratoire normand assure la fabrication assistée par ordinateur ou CFAO dentaire selon le respect des normes en vigueur.  Optez pour la performance et la fiabilité en choisissant notre laboratoire pour tous vos besoins en prothèses dentaires dans l’ouest de la France et autour de Saint-Lô.

CFAO usinage : une garantie d’innovation dentaire sur mesure et de qualité

Un savoir-faire en prothèse dentaire valorisé par le label qualité Odonvia

Gage de qualité et de traçabilité, notre laboratoire dispose de la certification Odonvia, élevant nos prothèses dentaires françaises au plus haut niveau de qualité. La gestion informatisée de la chaîne de fabrication garantit une traçabilité inégalée, soulignant nos valeurs et notre engagement en faveur des normes les plus strictes de l’industrie médicale.

Faites appel à notre équipe dédiée pour une collaboration personnalisée et demandez-nous conseil pour une fabrication responsable et des prothèses dentaires à la hauteur de vos attentes. Votre succès est notre engagement !

• Conformité aux exigences règlementaires
  • Bonnes pratiques de fabrication